1

UpperKey fournit des informations complètes sur le service de conciergerie Airbnb Paris

En raison de la popularité de ce type de location saisonnière, une loi Airbnb a été proposée. Il cible collectivement toutes les locations saisonnières. Concernant l'Airbnb de Paris, les règles stipulent que :

- Lorsque le logement loué sert de résidence principale au propriétaire, la durée de location ne peut excéder 120 jours par an.

-Dans le cas d'un appartement, le copropriétaire doit d'abord vérifier si le règlement de copropriété prévoit un encadrement pour les locations de courte durée.

Une simple déclaration de meublé de tourisme déposée en mairie suffit s'il s'agit d'une habitation secondaire. Si la propriété est située dans une grande ville comme Paris, vous pourriez obtenir un numéro d'enregistrement.

- Avant de confier la maison à un service de conciergerie Airbnb à Paris, une demande d'autorisation de changement d'usage doit être faite. Gardez à l'esprit que l'autorisation peut être donnée en échange d'un paiement.

Les avis sont souvent favorables lorsqu'on évoque les services de conciergerie Airbnb à Paris. Ce service est fréquemment utilisé par la plupart des locataires passant par la capitale car il est simple d'utilisation, utile et toujours raisonnable. Mais comment cela fonctionne-t-il concrètement ?

Il peut gérer le travail complet, ce qui vous libère d'un travail laborieux et chronophage. 120 jours par an, vous pouvez vous attendre à des taux d'occupation plus élevés avec un service complet Upperkey, augmentant ainsi vos revenus. Parlez-en simplement au responsable de la location et mettez-vous d'accord s'il y a des travaux spécifiques que vous souhaitez gérer.


Who Upvoted this Story


Comments