1

PropTech garantira aux gestionnaires immobiliers une location fructueuse

Il existe de nombreuses portes ouvertes pour les personnes capables d'embrasser ces perturbations dans la propriété, le conseil d'administration et les entreprises de voisinage, qui ont connu un énorme changement fonctionnel ces derniers temps. En raison de l'innovation, chaque partie de notre vie a changé d'une manière que nous n'aurions jamais imaginée.

Les propriétaires gagneraient énormément à adopter ce changement avancé en adoptant de nouvelles méthodes de production et en acquérant des motivations plus importantes pour travailler plus brillant, pas plus longtemps ou plus dur. Pour avoir une année fructueuse, UpperKey donne un sens à la façon dont les titulaires de prêts hypothécaires peuvent adopter les accords PropTech. Hébergement et propriété PropTech Le conseil d'administration

Décrivez la PropTech. L'innovation foncière décrit comment le secteur foncier a été modifié par l'innovation de pointe. Le cadre n'est généralement pas tourmenté par des cycles longs et gênants. La manière dont nous louons nos propriétés et gérons leurs conditions est constamment lissée par les différentes avancées actuelles, y compris les visites virtuelles à domicile, les contrats avisés, les guides immobiliers en ligne, les administrations et l'assistance mécanisées, et ce n'est que le début. Une fois de plus.

La réponse PropTech aux problèmes auxquels sont confrontés les gestionnaires immobiliers est iRenting.

Un autre type de participation entre le propriétaire foncier et la propriété l'organisation des cadres est faite par le modèle de location. Propriété coutumière, les organisations du conseil travaillaient sur une part des revenus et s'attendaient habituellement à ce que les propriétaires participent au soutien et à l'entretien. Rien ne garantissait que les superviseurs atteindraient les objectifs qu'ils s'étaient fixés pour créer l'avantage potentiel auquel ils s'attendaient.

Bail fiable aussi longtemps que nécessaire

Les chefs immobiliers ne se contentent pas de faire connaître les immeubles de placement et de leur trouver des occupants dans iRenting. Ils assument le travail de l'occupant du propriétaire foncier et stockent une mesure spécifique de bail directement dans votre dossier chaque mois. Les administrateurs de biens devraient alors trouver de manière décisive des occupants à l'intérieur pour créer un gain. En utilisant la propriété iRenting, les dirigeants, pratiquement tous les propriétaires fonciers, rapportent plus d'argent qu'ils ne le feraient avec un loyer long-courrier typique tout en restant à l'écart de la question de la recherche et de la supervision des occupants.


Who Upvoted this Story


Comments