1

Louer sans numéro dinscription Airbnb avec UpperKey

Los Angeles présente des réglementations sévères pour les hôtes de location transitoires

Airbnb se démarque constamment comme étant vraiment digne d'intérêt, entrant dans l'eau bouillante avec les administrations locales gérées par l'État et les organisateurs et organisateurs de la ville en ce qui concerne leurs directives et directives pour les locations transitoires.

Les principes et les nouvelles administratives les plus récents proviennent de la ville de Los Angeles. Leur réglementation sur le partage de la maison a actuellement de sévères limitations sur qui peut louer leurs chambres et leurs maisons, participant à une petite récompense de location transitoire.

La réglementation parisienne prévoit de protéger l'industrie du voyage et les réseaux privés

Le numéro d'enrôlement, attendu pour chaque propriété en tant que zone du code de l'industrie du voyage de la ville - donné par Paris City Corridor - prend en considération une directive plus stricte des locations équipées momentanées à travers la ville et un choix de zones englobantes. En tout cas, en regardant le nombre de publications sur Airbnb, les experts parisiens ont compris que plus de 1 000 propriétaires, courriers ou administrateurs de biens n'étaient pas d'accord.

Avec une amende de 8 000 € infligée à chacune des 1 010 propriétés distinguées sur Airbnb à ce moment-là, on peut difficilement comprendre que l'expérience leur ait donné une impression négative. Arrivant en deuxième position et sans désir de rappel, Airbnb pousse les assemblées législatives locales et publiques de différents pays à mettre en place un cadre complice, en donnant des chiffres d'inscription exceptionnels à afficher dans leurs publications sur le site.

plus simple pour Airbnb a

Airbnb a montré sa bénédiction pour le cadre d'enrôlement de Los Angeles. Il a récemment ajouté une page avec une partie importante des données les plus récentes sur la demande et la sécurisation d'un numéro d'inscription LA à son site d'assistance.

Pour résumer les changements, le Home Sharing Statute autorise uniquement les locations momentanées dans le lieu de vie principal d'un gestionnaire immobilier ou d'un occupant en alternance. Au cas où il s'agirait d'une propriété d'excursion facultative ou d'une location d'escapade, c'est interdit pour tous les séjours de moins de 30 soirées.

Voici une partie des obstacles que les habitants de Los Angeles doivent traverser pour obtenir leur numéro d'inscription Airbnb.

· Si vous louez ou louez la propriété, vous voulez vraiment un témoignage marqué et légalement approuvé de votre propriétaire foncier soutenant vos projets de partage de maison.

Si vous avez l'intention d'autoriser différentes chambres dans votre lieu de vie principal, vous pouvez demander un nouveau numéro d'inscription qui inclut chacune d'entre elles, mais vous pouvez reconnaître chaque réservation à tour de rôle, ce qui implique de n'autoriser qu'un seul espace pour tous les soirs sur l'horaire.


Who Upvoted this Story


Comments